Le chateau de Syleina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chateau de Syleina

Un chateau hanté ? non une école de magie et de combat pour tout le monde. Elfes, fées, nains, centaures, anges, ... toutes races confondues
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La salle d'armes

Aller en bas 
+2
florian
Leeloo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

La salle d'armes Empty
MessageSujet: La salle d'armes   La salle d'armes Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:55

La salle d'arme était aussi prete. Les katanas, les épées et les arcs étaient en place et tous rayonnaient de milles feux. Leeloo vérifia si la lumière fonctionnait. Elle claqua des doigts et les chandeliers s'emflammèrent seuls. Elle les éteignit et sortit de la pièces, continuant sa ronde.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
florian

florian


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 16/06/2007

La salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: La salle d'armes   La salle d'armes Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:19

[/i]florian arriva dans la salle esperant voir si il pouvait apprendre l'usage d'une épée
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

La salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: La salle d'armes   La salle d'armes Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:07

Leeloo vit Florain entrer dans la salle de combat et le suivit alors.

Bonjour Toi, tu estnouveau ici je pense. Comment t'apelle tu ??
Moi c'est Leeloo je suis la directrice de l'école.

Je lui tendit ma main espèrant recevoir la sienne.

[n'oubli pas de lire les rêgles de les sihgner et de faire ta fiche de présentation. et surtout remplit plus tes posts... 4 ou 5 lignes minimum Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
florian

florian


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 16/06/2007

La salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: La salle d'armes   La salle d'armes Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:59

[i]florian lui serra la main

moi c'est florian
ravi de te rencontrer
peut tu m'apprendre a combattre a l'épée je ne sait que me battre a baton
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

La salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: La salle d'armes   La salle d'armes Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:05

Ne t'emporte pas si vite...
Tu a le temps
Tu ne sais manier que ton baton ??
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
florian

florian


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 16/06/2007

La salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: La salle d'armes   La salle d'armes Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:07

oui malheureusement j' ai vecu seul pendant de longues année pour me defendre contre les brigands je n'ait eu que mon baton je n'ai pas pu apprendre a utilisé l'épée ou autre faute de partenaire avec qui m'entrainé
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

La salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: La salle d'armes   La salle d'armes Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:41

Leeloo refléchit et chercha unearme appropriée a Florian. Elle regarda alors dans un magnifique ecrin banc et en sortit un baton d'ivoire incrusté de diamants sur son pommeau.

Je te propose cette arme. Tu sais manier le baton alors on reste avec un baton et si tu commence l magiealors il te seras beaucoup plus utile qu'une épée ^^

Leeloo pris le baton d'ivoire dans ses mains et le fit virevoleter en l'air pour voir la maniabilité de celui-ci

Oui il te conviendras parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
florian

florian


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 16/06/2007

La salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: La salle d'armes   La salle d'armes Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:45

merci


le baton pesa lourd dans la main a florian mais il commença a la manié avec precision

merci il est parfait

florian s'inclina davant son professeur il va aimait apprendre ici
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

La salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: La salle d'armes   La salle d'armes Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:25

Leeloo pris un katana de bois, noir et fin, très maniable, cétait une des armes préféré de Leeloo.

Alors voyons voir, essaye déja de parer mes coups.

Leeloo entama une serie de coups a droite puis a gauche et enfin suivie d'une balayette

[n'oublie pas que je suis une elfe et que je suisplus rapide que toi]

[J'attends toujours que tu rectifie ta présentation...]
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
florian

florian


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 16/06/2007

La salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: La salle d'armes   La salle d'armes Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:19

florian a terre, haletait apres la demonstration de force et de vitesse tout en grace de leeloo, il se releva peniblement

ok je crois que je suis un peut rouillé

florian tendit ses muscles pret a subir une autre humiliation
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

La salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: La salle d'armes   La salle d'armes Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:12

Bon je vais aller plus lentement ^^

Leeloo se mis face a florian et attendit une de ses attaque prète a riposter. Elle le fixait de ses yeux bleu electrique et n'attendant qu'un mouvement qu'une seule attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
florian

florian


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 16/06/2007

La salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: La salle d'armes   La salle d'armes Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:57

un moment passa florian osa pas attaqué puis se lança dans le combat a la fin de l'assaut florian etait epuisé

ou a tu appris a combattre comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

La salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: La salle d'armes   La salle d'armes Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:44

Leeloo ripostait a chacune des attaques de Florian. Son agilité et sa rapidité la maintenant toujours a une certaine distance de son adversaire. A la fin d'une serie d'attaques Florian n'en pouvait déja plus. Leeloo s'areta donc et s'accrompit. Elle posa son katana a plat devant elle et repris son souffle avant de parler.

tu te le demande... Eh bien c'est mon père qui ma appris depuis que je suis toute petite je manie l'épée 2 a 3 heures par jours et je pratique la magie autant de fois que je peux.

[remplit plus tes posts Florian >> édite ton message c'est minimun 5 lignes pour le RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
florian

florian


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 16/06/2007

La salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: La salle d'armes   La salle d'armes Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:31

florian etait epuisé il n'avait qu'une envie se reposé

je crois qu je vais prendre un peu de repos apres cet entrainement epuisant

a bientot j'espere

en sortant de la salle d'arme florian regarda encore une fois leeloo et se deanda comment cet etre pouvait avoir autant d'energie
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

La salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: La salle d'armes   La salle d'armes Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:34

D'accord reiviens quand tu veut ^^

Leeloo reposa alors le katana dans son ecrin et rangea encore quelques armes qui n'étaient pas en place. Leeloo soupira alors. Cet entrainement l'avait un peu épuisée et elle décida se se reposée elle aussi. Elle sortit de la salle et regagna son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
dragoniste

dragoniste


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 21/06/2007

La salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: La salle d'armes   La salle d'armes Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:28

dragoniste entra ds la salle d'armes il ne vit rien de plus qu'une manifique ranger d'arme plus étaincellante les unes que les autre

"c'est donc ici que je pourai mentrainer aux arme mais avec qui vège metrainer?"

il regardai autour de lui et ne vit personne il attendi avec patience que quelqun entre
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

La salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: La salle d'armes   La salle d'armes Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:35

Leeloo arriva dans la salle d'arme et remarqua qu'un élève s'y trouvait. Elle s'approcha de lui et lui sourit.

Bonjour Dragoniste, tu viens pour les cours d'armes a ce que je voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
dragoniste

dragoniste


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 21/06/2007

La salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: La salle d'armes   La salle d'armes Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:42

dragoniste surpris



"euh oui je ve bien m'entrainer il y a longtemp que je me sui battue a arme égal mais je n'ai pas d'arme a utiliser je ne peut pa me servir de mon arme elle est tros puissante"
il chercha une arme mais n'osa pas chercher dans l'armurie
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

La salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: La salle d'armes   La salle d'armes Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:25

Tu cherche une arme en particulier ??

Leeloo s'approcha de l'armurerie et en décrocha quelques une. Elle descendit une épée a double tranchants avec le pommeau noir, une masse avec des crocs de dragons, plusieurs dagues en argent et un arc en ivoire blanc.

Prend une de ces armes et voit tu elle te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
dragoniste

dragoniste


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 21/06/2007

La salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: La salle d'armes   La salle d'armes Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:55

dragoniste content pris l'épée a double tranchant cette épée etait d'une pureter ki la caraissa par respect et il pris ossi l'arc en ivoir blanc et dans un languege elfique il remercia l'animal qui avai offaire cette ivoir



"je suis prèt je vous remerci pour ses arme et je les protegerai comme ma famille"


il salua leeloo et ils comencairent le combat a vive allure
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Admin
Leeloo


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

La salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: La salle d'armes   La salle d'armes Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:59

Tu est donc un elfe...intéréssant.
Tu sais déja un peu te battre ?
Sinon tu devrait te faire du mauvais sang

Leeloo pris son épée qu'elle gardait toujours a portée de main. Un longue et fine épée d'argent renforcée par de l'acier pur. Leeloo dégaina son épée et la mit a l'horizontale devant-elle.

Quand tu veut

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaudesyleina.forumsrpg.com
dragoniste

dragoniste


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 21/06/2007

La salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: La salle d'armes   La salle d'armes Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:37

"oui je suis un des elf rare une elf dragonier protecteur des dragon nous sommes prèt a tout pour les defendre et les armes sont la première chose que nous aprenons a utiliser avec le language elfique"

ils se préparaire au combat et le combat suivie une vitesse indéfinissable les coup senchaine les un derière les autres et le coubat continua avec le sourire de se battre enfin contre une elf comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Lin Chy

Lin Chy


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

La salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: La salle d'armes   La salle d'armes Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:52

Lin Chy avait été dans chacun des cours jusqua maintenant,il ne lui en restait qu'un : Le combat. Pour tant,là il savait qu'il n'avait pas besoin de cour,enfin d'après lui...Quand il entra il vu qu'un combat était deja en cour.

*Je vais voir le niveau de ses deux là...*

Il remarqua que son amour était dans les deux.

*Tien,je voulais justement le savoir pour elle...*

Il s'accota au mur et se fit discrèt en les regardant se batre.
Revenir en haut Aller en bas
dragoniste

dragoniste


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 21/06/2007

La salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: La salle d'armes   La salle d'armes Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:56

continuant le combat dragoniste vue lin chy a coter et surpri que quelqu'un le regardai ils se senti un peu plus rapprocher d'eux qu'au dépard ils avai enfin trouver des amis et même une famille il était heureux le combat continuait a toute allure sans quel'un ou l'autre ne sarrète rien ne pouvai les stoper de se combat

"se combat et passionnant j'adord sa"
Revenir en haut Aller en bas
Cirewin

Cirewin


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

La salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: La salle d'armes   La salle d'armes Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:54

Le combat durait. Les deux opposants étaient passionés, aussi bien que leur seul et unique spectateur. S'avançant dans la pénombre sans un bruit, la silouhette de Cirewin se déplaça jusque dans la lumière de la salle d'entrainement. Gardant son capuchon sur ses épaules, il s'approcha du combat. Ses pas résonnaient maintenant, et même les combattants devaient avoir remarqué l'entrée de ce nouveau venu.
Cirewin s'arrêta, et observa les deux elfes se battre, scrutant le moindre de leurs mouvements, en attente d'un dénouement prévisible.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'armes Empty
MessageSujet: Re: La salle d'armes   La salle d'armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle de magie
» La salle de Potion
» Salle des profs
» salle a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chateau de Syleina :: Le Chateau :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser